Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__PRODUITS BEAUTES ET DETENTES:  ________         hommes, femmes ,enfants !
22 août 2006

bonjour! VOICI MES PRODUITS AVON ! :

JE SUIS AMBASSADRICE AVON !


des nouveautées toutes les trois semaines

vous voulez un  un  catalogue ?


je vous l'envoie de suite , passez votre commande ! et  vous etes livrées soit par poste ou par moi  !

- des produits supers dans le vent de la mode!
- pas tres couteux !
- des promotions! souvent !
- cadeaux, anniversaire, fêtes, invitations .....personnalisation de  vos cadeaux !


CONTACTEZ - MOI        

par mail :           frifri0463@yahoo.fr
                                                                                                             par tel    :           06.80.74.00.88




Publicité
Commentaires
__PRODUITS BEAUTES ET DETENTES: ________ hommes, femmes ,enfants !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité